Un message personnel de Tom Pope, propriétaire de Métaux Fidélité PAC enr.

Chers clients, collègues et amis,

En cette journée qui souligne le 30e anniversaire de la Société, je suis fier de vous présenter notre nouvelle marque de commerce déposée. Cette dernière est à l’image de l’engagement qui dure depuis plusieurs décennies et qui a été relayé à deux générations de la famille Pope, tout en étant l’objectif fondamental de l’équipe de Métaux Fédélité PAC.

« Toujours un fournisseur, jamais un concurrent »MD

Depuis près de 50 ans, la famille Pope est au service des distributeurs de métaux de l’ensemble du Canada.

Notre histoire remonte aux années 70, lorsque ma mère, Gloria Pope, travaillait pour un maître distributeur qui fournissait des produits longs à des distributeurs canadiens.

Des années plus tard, en janvier 1991, Gloria a créé Fidelity Stainless Ltd.

Dès le départ, la devise de la Société a été « Exclusivement pour les distributeurs ».

Mon défunt père, Harry Pope, a choisi le nom de l’entreprise : Fidelity Stainless. En effet, le mot « fidélité » est synonyme, entre autres, de « confiance », de « loyauté » et d’ « engagement ».

Au cours des trente ans d’existence de Fidélité, nous avons strictement respecté ce modèle opérationnel en ne vendant qu’à des distributeurs et en ne dérogeant jamais à cette règle…au grand jamais!

Toujours dans les années 70, une société canadienne distincte, PAC Trade, a commencé comme maître distributeur de tuyaux, soupapes et raccords en acier inoxydable au Canada.

En 2010, Fidélité a fait l’acquisition de PAC Trade et a créé Fidelity PAC Metals Ltd. Ensemble, nous avons continué d’honorer notre engagement qui consiste à vendre exclusivement à des distributeurs.

Nous sommes très reconnaissants et chanceux de recevoir la confiance et le soutien continus de la communauté de distributeurs à l’échelle du Canada.

Toujours un fournisseur, jamais un concurrent MD

Sincèrement.

Tom Pope

Président et chef de la direction

Fidelity PAC Metals Ltd – Canada