Métaux Fidélité PAC offre maintenant les achats en ligne

Tom Pope, président et chef de la direction de Métaux Fidélité PAC, lance avec plaisir le portail de commerce électronique de la Société.


M. Pope rapporte : « Karen Fisher et l’équipe de Fidélité PAC, ainsi que l’équipe de développement de 4GL Solutions, travaillent sur ce projet depuis plus de deux ans en faisant preuve d’un engagement extraordinaire.

Nous sommes fiers du lancement de la première phase et nous avons hâte de voir le portail en ligne évoluer au fil des prochains mois, des prochaines années. »

George Walton, président de 4GL Solutions, déclare : « C’était agréable de collaborer avec Tom, Karen et leur équipe afin de personnaliser et d’améliorer le portail client SM3 pour répondre à leurs besoins et à leur modèle de gestion. Ensemble, nous avons créé un produit que nous sommes très fiers de mettre en marché.

Sans aucun doute, le portail fournira une plateforme commerciale efficace à Fidélité PAC et à sa clientèle.

Le portail de commerce électronique offre les fonctions suivantes aux utilisateurs inscrits.

- Vérification des stocks et des matériaux entrants à chacun de nos trois entrepôts (Vancouver, Toronto et Montréal)
- Devis
- Produits préférés (sauvegarde de produits pour obtenir un devis rapide lors de demandes ultérieures)
- Commande (conversion de devis en commandes, commandes en ligne)
- Demandes en livres, en pieds, en longueurs, en pièces, en lots
- Affichage de l’usine de production et du pays d’origine sur chaque produit
- Affichage des rapports d’essais en usine sur chaque produit
- Documentation antérieure (factures, bordereaux de marchandise, rapports d’essais en usine, connaissements)

Karen Fisher, directrice des ventes à Fidélité PAC, affirme : « Une nouvelle page de l’histoire de Fidélité PAC est tournée avec le lancement de ce site de commerce électronique. Le fait d’avoir un portail en ligne nous permet d’offrir efficacement nos services, peu importe la zone horaire, à toute heure du jour. De plus, même lorsque les jours fériés varient d’une province à l’autre, notre site de commerce en ligne reste ouvert. »

Mme Fisher conclut : « Nous sommes fiers d’offrir une plateforme en ligne si fonctionnelle à la communauté des distributeurs de métaux. »

Les clients qui aimeraient une formation en ligne ou en personne sont priés de communiquer avec un représentant commercial de Fidélité PAC.

Les clients qui ont un compte à Métaux Fidélité PAC sont priés de s’inscrire à https://www.fidelitypac.ca/french/.

Source : Fidelity PAC Metals Ltd. – Canada – Le 28 février 2022